Samedi matin, si vous n'êtes pas en vadrouille de-ci de-là, SOS a besoin de vous.
Nous envoyons un courrier à l'nspecteur d'Académie ... pour la troisième fois. En effet, ce monsieur semble avoir opté pour la tactique du mépris en ne répondant à aucune de nos sollicitations (pas davantage d'ailleurs à celles, régulièrement répétées, des élus). En bref, il nous ignore.
Mais samedi, par contre, nous vous appelons à venir ensemble porter ce courrier au bureau de Poste et de le faire savoir. Juste question de lui rappeler qu'au bout du compte, c'est quand même nous son employeur. S'il veut jouer l'usure, il se trompe ; parti comme c'est parti, on ne va pas le lâcher et on veut qu'il se souvienne de nous, même pendant ses vacances.
Nous recherchons donc, pour samedi 12 juillet, au moins un habitant de chaque commune pour représenter symboliquement la population (parent, enseignant, élu, simple citoyen ou sympathisant, ...). Cela se passera sur chaque canton.
Alors, si vous n'avez rien de mieux à faire, venez avec qui vous voulez à 10 h devant le bureau de Poste de votre chef lieu de canton : soit celui d'Aspet - soit Luchon - soit à St-Béat. Au même moment, 3 lettres partiront.
Il y aura du monde, des élus, et la presse.
Même si vous ne pouvez pas venir, pouvez-vous contacter quelques amis qui seraient prêts à passer un quart d'heure devant la Poste ?
jeudi 10 juillet 2008
Samedi matin, SOS a besoin de vous
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire